Bonjour, Je travaille dans l'hôtellerie restauration. Voici mon rêve, merci de votre interprétation :
Dans mon rêve je suis dans un hôtel très lumineux (c'est mon travail apparemment), c'est l'été et les baies vitrées sont toutes ouvertes, il y a beaucoup de monde. L'ambiance est agréable, détendue les gens sont joyeux. Je sors de la réception et descend vers la zone de loisirs et de restauration, les clients déjeunent il fait très beau. Je vois passer un bébé habillé en blanc qui marche (malgré que ce soit un bébé), il est tout seul et n'a pas l'air perdu mais de le voir seul ne me parait pas normal. Je le prends dans mes bras (en le tenant devant mais pas contre moi pour ne pas qu'on pense que je veux l'enlever...) je pars à la recherche de ses parents. Le restaurant en plein air s'étire vers une zone animée sur la gauche. Tout au fond, je trouve les parents attablés. Ils ont deux autres enfants dont ils s'occupent mais je ne les vois pas. Les parents n'ont pas l'air préoccupé par ce bébé et la mère me dit/ou me laisse m'en occuper. Je m'assieds à table avec eux et donne à manger au bébé assis sur mes genoux. Il mange avec plaisir puis ne semble pas bien, je l'allonge par terre sous la table, il devient tout blanc jusqu'à se fondre au blanc de son vêtement et se désintègre (se dissipe). Il ne reste que son vêtement blanc mais qui est devenu tout fin, les jambes et les bras ont disparu c'est presque une loque. Je le montre aux parents en leur expliquant ce qui vient de se passer. Ils sont stupéfaits mais semblent accepter cette situation avec fatalité. Je me sens désemparée que l'enfant ait disparu mais les parents semblent avoir déjà assimilé la situation. Je me réveille.
rêve d'un bébé blanc qui marche et se dissipe
Modérateur : ROSA ALBA