Bonjour .
voilà cette nuit j'ai fait plusieurs rêve qui mon fait très peur .
Dans mon rêve un homme avais pris moi et toute une population en otage. On avait subit des sorte de mutation et on pouvais mourir au contact de l'eau en mangeant ect.pendant que nous étions en otage je voyait mon meilleur ami plantes la à me regarder ( mon meilleur ami est mort en juin à 18 ans d'un accident de scooter) plus tard dans mon rêve on arrive tous à s échapper et la je vois mon père qui me dit qu'il m'aime beaucoup et qu'il est désolé (mon papa est mort il y à onze ans d'un accident de voiture , l'avais 5 ans )
désolé je ne peut pas précises plus je me souviens pas de tout mais en tout cas je me suis réveiller avec un drôle de sentiment .
je comprend pas ce que cela signifie.
Second rêve : quelque jours après la mort de mon meilleur ami j'ai rêves qu'il venait m'embêter dans la nuit comme un soir ou il dormait à la maison sauf que cette fois il me disait qu'il n'avait pas souffert , qu'il est bien la ou il est et qu'il ce rend compte de beaucoup de chose ... je me suis réveiller en pleurant de plaisir de l'avoir revu autrement que sur son lit à la chambre funéraire.
qu'est ce que ca veux dire tout ca ? :/
rêve d'un défunt.
Modérateur : ROSA ALBA