Je suis toute nouvelle ici... Je sais que vos éléments de réponse sont purement symboliques mais c'est justement ce qu'il me faut !
Je sors d'une rupture difficile. Il y a deux nuits, j'ai rêvé que mon ex-compagnon déménageait et je ressentais une profonde déception.
Il y a deux nuits, j'ai rêvé que j'avais un enfant avec mon ex-compagnon.
Nous avions ressenti l'obligation de nous remettre ensemble pour élever cet enfant. J'étais comblée de joie de ce revirement de situation, tandis que lui pas du tout.
Je voulais présenter cet enfant à ma famille, mais elle était absente. Il n'y avait que ma belle-famille, qui ne dégageait qu'une profonde hypocrisie.
Quant au sexe de l'enfant, tout le monde me disait que c'était un garçon alors que moi je n'arrêtais pas de parler au féminin.
De plus, je n'arrêtais pas de trouver mon enfant beau, magnifique. Je m'en occupais vraiment comme une petite maman toute comblée : je le berçais, je l'embrassai...
Je me suis même demandé s'il ne fallait pas que je l'allaite. On m'a répondu : « Eh bien demande à ta mère ». Et je n'y allais pas.
Voilà ... En espérant que vous puissiez m'aider.
Bonne journée à vous !