<< je trouvais un papier prouvant que mon mari avait un enfant caché de 5 ans et demi >>

Lire : Symbole de découverte
=> Vous allez apprendre une nouvelle de la première importance.

Papier : symbole de timidité et de fragilité de votre réalité

Vous avez des chose à dire, à exprimer. Alors, osez !

Rêver d'enfant marque l'envie de revenir à l'innocence première, de faire une pause (mentale).

Chiffre 5 : Symbole de l'homme, de la communication (cinq sens, cinq doigts)

Le 5 vous apporte, en rêve, l'ouverture, la possibilité de penser.

C'est la fin de la stagnation
<<et que toute sa famille était au courant.>>

Vous gardez un secret ? Votre supériorité sur les autres se confirme
<<Après cette découverte, j'en parle à mon mari><

Discuter : symbole de la mise au point

C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit. Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à celle des autres.
<<qui ne nie pas >>

Vous avouez un secret ? Vous êtes immédiatement délivré de vos angoisses
<<et juste après je me vois, dans l'entreprise (je n'y suis jamais allée) de l'un des amis de mon mari (avec sa femme) en train de leur expliquer très énervée ce que je venais d'apprendre...>>

Les lieux expriment le(s) champ(s) d'action de votre vie, le domaine privilégié dans lequel vos talents peuvent se manifester :

suivant le lieu où vous serez, vous saurez comment votre présent peut déboucher sur une réalisation fructueuse.
=> Vous prononcez des paroles ? C'est le moment d'exprimer et de vivre tout ce que vous avez contenu si longtemps. L'action n'est pas loin

Parler : symbole de révélation et connaissance

Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à coeur. Essayez de vous remmémorer ce que vous vous êtes dit dans le rêve

Colère, énervement (explosion de colère): symbole d'expression irrépressible
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.
C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer !