bonjour,
je vie presentment une rupture qui est tres difficile pour moi, et depuis trois jours environ je reve a elle, et se sont des beau reve il n'a aucune tristesse, mais se que je ne reussi pas a comprendre ces que mes reve son des evenement passé mais lors de cette evenement je n'y étais pas, mais dans mes reve j'y étais je vais donné deux exemple.
premiere exemple dans les debut de notre separation elle a été voir 2 amis ils ont pris des photos, le surlendemain j'ai reve a cette evenement mais c'étais moi qui prennais les photos et toute était identique a ces photos que j'ai pu voir mis apart le fait que moi aussi j'étas present a cette évenement mais pas sur les photo mais bien a l'arriere du Kodak
2e exemple: Hier elle m'a dit qu'elle allait a une fete d'amis, et bien j'ai rever a cette fete et c'étais encore comme si j'y étais mais sans nécéserment vraiment interagir.
je dois dire que j'ai un desire que notre relation reprenne et je tiens beaucoup a elle et elle dit tenir a moi beaucoup mais pas en tant que chum/blonde et pour le moment je suis plutot anxieux face a notre rupture et nous avons toujours le meme appartement et tout car notre rupture est juste depuis 1 semaine et demi et ca fais 4 nuits que je ne dors pas cher moi car je suis dans une place pour controller mon anxieter
pourriez-vous m'éclairer stp
reve d'un evenement passé et/ou qui se passe
Modérateur : ROSA ALBA
-
loup_dynamique
- Crystal Eye
- reveur d'Or
A première vue, vous semblez trés liés tous les deux, et donc ce que tu ressens dans tes rêves ressemble à une forme de télépathie...
Je ne peux rien te dire de plus car je ne suis pas psychanalyste, je décrypte seulement les symboles dans les rêves (je suis symboliste). Désolée
Quelqu'un d'autre pourra certainement t'éclairer mieux que moi
Je ne peux rien te dire de plus car je ne suis pas psychanalyste, je décrypte seulement les symboles dans les rêves (je suis symboliste). Désolée
Quelqu'un d'autre pourra certainement t'éclairer mieux que moi