Bonjour, Ce rêve peut, éventuellement faire sourire certaines personnes,
Voila, il y a quelques jours, j'ai rêvé que je me promenait avec un Homme politique (un homme de gauche F.H...), dans une galerie marchande, nous parlions de choses et d'autre, de son ex-femme, de son régime, de politique, de mes intentions de votes etc... Il m'aidait à choisir un collier et des boucles d'oreilles, ce n'est pas une blague! ça a d'ailleurs fait beaucoup sourire mes collègues car je ne suis pas beaucoup intéressée par la politique, enfin pas assez pour en faire des rêves.
Ce rêve n'a pas durer longtemps, mais suffisamment pour que je m'en souvienne en détail, et qu'il m'arrive régulièrement d'y repenser et d'en parler.
Voila si quelqu'un a une idée de la signification de ce rêve, merci!
Rêve d'un Homme Politique
Modérateur : ROSA ALBA
-
juventina_974@hotmail.fr
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Rêve d'un Homme Politique
<< j'ai rêvé que je me promenais avec un Homme politique (un homme de gauche F.H...), dans une galerie marchande>>
Magasin, boutique (ou galerie marchande): symbole de rencontre, paix, harmonie retrouvée
=> Il y a une demande en mariage dans l'air ! Si vous n'êtes pas directement concerné, c'est autour de vous qu'auront lieu noces ou demandes en mariages.
Dans tous les cas, le rêve promet une rencontre inattendue et agréable.
Une annonce de naissance est également possible.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Etre présenté(e) ou confronté(e) à une célébrité, en principe inaccessible, laisse entrevoir de belles perspectives sentimentales, des performances commerciales, sportives, intellectuelles.
Si ce personnage important vous manifeste un intérêt particulier, inespéré, c'est qu'un cas de conscience va se présenter à vous : vous aurez à prendre une décision difficile, voire douloureuse.
-----------------------------------------------------------------------------------------
=> Rêver du président signifie que vous trouvez soudain trop lourde la charge prestigieuse à laquelle votre ambition vous a mené. Apprenez donc à déléguer, si vous ne voulez pas être écrasé par les responsabilités
Ministre : Symbole d'autorité
Votre orgueil et votre autoritarisme vous enferment dans la solitude.
Descendez de votre piédestal
<<nous parlions de choses et d'autre, de son ex-femme, de son régime, de politique, de mes intentions de votes etc...>>
Discuter : symbole de la mise au point
C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit. Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à celle des autres.
<<Il m'aidait à choisir un collier et des boucles d'oreilles>>
=> Rêver de bijoux parle de plaisirs, de joie physique.
Passions, tendresse, sont au rendez-vous, mais aussi trésors de l'inconscient, mis à votre portée pour faire de votre vie un paradis terrestre.
Charme, humour sont vos attributs. Une multitude de trésors sont en vous. Sachez les utiliser.
Boucles d'oreille : symbole du réveil de la sexualité
Le lobe de l'oreille représente la sexualité. Le bijou qu'on y attache _ à plus forte raison si les oreilles sont percées _ évoque la possession et la pénétration par un corps étranger
de belles boucles : épanouissement heureux de votre sexualité
de belles boucles dans une vitrine, que vous ne pouvez pas acheter :
vos désirs sont inaccessibles
Le collier est un ensemble fermé, comme le cercle familial, composé de plusieurs perles ou pierres, dont chacune possède une réelle beauté, prise individuellement (individu), mais de plus grande valeur encore lorsqu'elle sont réunies de façon harmonieuse pour composer un bijou.
Le collier qui est offert dans un cadre de travail ou de l'accomplissement de certaines fonctions suggère une certaine récompense ou un honneur offert au porteur du collier
Le collier est la reconnaissance de l'honneur, du pouvoir. le rosaire, une forme spéciale de collier religieux, facilite la prière.
Le collier est un objet spécial et suggère des qualités ou attributs spéciaux.
Ces qualités gagnent à être connues ; elles peuvent aussi être des sentiments ou des émotions.
Une vieille interprétation d'un homme offrant un collier à une femme voulait qu'il la demande bientôt en mariage.
=> Il y a une demande en mariage dans l'air ! Si vous n'êtes pas directement concerné, c'est autour de vous qu'auront lieu noces ou demandes en mariages.
=> Rêver du président signifie que vous trouvez soudain trop lourde la charge prestigieuse à laquelle votre ambition vous a mené. Apprenez donc à déléguer, si vous ne voulez pas être écrasé par les responsabilités
<<nous parlions de choses et d'autre, de son ex-femme, de son régime, de politique, de mes intentions de votes etc...>>
<<Il m'aidait à choisir un collier et des boucles d'oreilles>>
=> Rêver de bijoux parle de plaisirs, de joie physique.