Cette nuit j'ai rêvé d'un inconnu, je revois très bien son visage ses traits et j'arrive encore à ressentir les sentiments de ce rêve, c'est plutôt troublant de se souvenir de quelqu'un que l'on ne connaît pas et que son visage soit si net même encore!
Voici le rêve peut être vous pourrez m'éclaircir sur la signification en tous cas je l'espère.
J'ai rencontré cet homme sur son lieu de travail, c'était un médecin de campagne, qui avait un cabinet chez lui, une belle maison en pierre lumineuse, il était plus âgé que moi, je dirais entre 40 et 45 ans, les cheveux poivre et sel. J'allais en consultation je ne sais pas pourquoi faire d'ailleurs, et ensuite je l'ai suivi à sa demande partout dans ces déplacements de la journée et alors que sa salle d'attente était bondée de monde. Nous sommes allé dans une clinique, il avait une consultation à faire, je ne l'ai pas quitté nous avons croisés deux femmes qui me ressemblait un peu, et pour lesquelles il avait un regard séducteur, puis nous sommes revenus chez lui ou il y avait encore plus de monde dans la salle d'attente, et il me parlé tout le temps gentiment calmement, j'étais bien prés de lui. Au bout d'un moment je vois ma collègue (et amie) qui elle commence une relation avec un responsable d'une agence bancaire en ce moment (je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à ça quand apparait cette amie dans mon rêve alors qu'elle n'en parle pas)elle intervient dans le bureau de ce charmant médecin, dont j'ignore son prénom, et qui me parle d'amour. Puis mon inconnu me fais une petite crise de jalousie car il n'est pas mon médecin habituel et nous parlons gentiment de cela, et je fini mon rêve, à côté de la cheminée toujours dans son bureau lumineux ma collègue est toujours la, et je regarde mon inconnu en lui disant "que si je dois dormir ici (chez lui) ca ne sera pas dans la chambre d'amie!" il me répond "non" et me prend dans ses bras et m'embrasse passionnément et je me suis réveillée. J'avais vraiment un sentiment de bonheur à côté de cet homme et je le trouvais beau malgré qu'il est 15 ans environ de plus que que moi. Alors je suis troublée, je suis actuellement séparée de mon mari (plus jeune que moi) et vis avec un autre homme (qui a mon age) depuis presque un an. Voila, si vous avez une interprétation je l'attends avec impatience...
Reve d'un inconnu
Modérateur : ROSA ALBA