reve d'un mort qui reviens a la vie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

peggy67
Messages : 11
Inscription : 16 févr. 2012, 09:53

reve d'un mort qui reviens a la vie

Message par peggy67 »

j'ai rever d'un ami de ma voisine (celui ci est décéder) dans mon reve son corp reposer sur 2 chaise dans la cuisine de ma voisine et quand je suis rentrer dans cette cuisine il as commencer a bouger et a revenir a la vie. Aprés nous étions au bord d'un bateau et son corp flotter dans les air mais il n'avais que moi qui le voyais en vie
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Entrer (dans une pièce) : Symbole d'ouverture et commencement
:!: C'est le commencement d'une nouvelle période.
:idea: Le lieu dans lequel vous êtes entré et son état indiquent ce que vous allez devoir vivre, ce qui vous attend.

:arrow: La maison représente votre être intérieur, votre << moi >> profond.
=>La cuisine est le lieu << alchimique>> par excellence, l'endroit où toutes les dualités de votre être se livrent pour être transformées en autant de possibilités dynamiques et constructives.


______________________________________________________________

:idea: Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e).
:!: Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.
--------------------------------------------------------------------------------------

:?: Un cadavre qui réssuscite : le paradis perdu renaît, et vous retrouvez votre personnalité

:arrow: résurrection : symbole de renaissance
:?: Si vous voyez se réveiller un mort : la joie de vivre revient
Répondre