Rêve d'un paradis ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

plastiik-dreamz

Rêve d'un paradis ?

Message par plastiik-dreamz »

Bonjour !
Je voudrais partager ici un de mes rêves =) :

Je suis dans une cabane de bois, dans un décor tropical: soleil bleu, plage de sable fin, palmiers. J'aperçois une toute petite fille de 5-6 ans; sans savoir trop pourquoi, je la hais: je lui saute dessus et commence à  l'étrangler, à  lui hurler des choses comme: "Je te hais, je te hais, mais crève à  la fin, sale peste". Étrangement, ses jambes grandissent, elle a un sourire mauvais, et elle me dit "J'ai 15 ans.". Après, je me retrouve dans une grange, il fait nuit et il pleut; je reconnais l'un de mes amis (du lycée); il a le même sourire mauvais que la petite fille, comme s'il voulait la venger, et il me lance une casserole ou une poêle en pleine face. Je la rattrape, la renvoie; tout le monde commence à  y prendre part, et on se sauve tous (de nous même O_o) sur un chemin. Tout le monde a une torche à  ce moment là , sauf moi.

Voilà , qu'est-ce que vous en pensez?
Merci ^_^
Répondre