rêve d'un pied sectionné

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

elisane
Messages : 2
Inscription : 17 janv. 2007, 22:44

rêve d'un pied sectionné

Message par elisane »

Bonsoir ! :-)

J'ai rêvé il y a quelques nuits de cela qu'un pied denté cherchait à  me mordre le pied gauche :o
La nuit dernière, mon pied gauche était sectionné et il était question d'une protèse souple afin de me permettre de retrouver une station debout... ne me convenant pas, une protèse solide en bois, me permettait de trouver mon équilibre ! :?
L'atmosphère de ce rêve était plutôt calme et tranquille... pas d'angoisses ou de terreurs.. juste une necessité de trouver la bonne solution ! :D
Merci de me donner votre avis ! :)
Elisane[size=18][/size]
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Le pied

Message par Karl »

Il ya bcp d'expression autour du pied :

Mettre qqchose sur pied / Poser le pied qqpart / Prendre son pied / Pied a pied/ lever le pied/ perdre pied....

Cherches l'expression qui correspondrait le mieux a ta situation du moment....
elisane
Messages : 2
Inscription : 17 janv. 2007, 22:44

karl

Message par elisane »

Merci pour ces pistes que tu me donnes... je vais mener ma reflexion dans ce sens.. sachant au delà  des expressions, les pieds sont aussi des moyens de partir... d 'avancer ... sont emprunts d'une certaine stabilité :)
Répondre