rêve d'un véloraille

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ana-isis

rêve d'un véloraille

Message par ana-isis »

Bonjour,je suis toute nouvelle ici et je poste un rêve étrange que j'ai fait ce matin dont je me rappelle car je ne me rappelle plus de mes rêves depuis longtemps.

J'ai rêvé que mon ex mari attelait un véloraille en fer très vétuste(c'etait la locomotive) à  des espèces de wagons qui fonctionnent avec des poignées de chaque coté d'une barre(il faut être deux en général pour actionner ce genre de wagon..;l'un en face de l'autre) (engin suréaliste qu'on peut voir dans les dessins animés toons).Mes ex beaux parents étaient là  aussi à  coté de ce "train"et discutaient avec leur fils qui se hatait de tout attacher et je me trouvais seule dans un fameux wagon et je les ai entendu prononcer mon prénom ...ils parlaient de moi....alors j'ai voulu changer de direction en prenant un virage en actionnant la poignée et mon ex mari a récupéré ce wagon pour le racrocher à  nouveau au train... :roll:
Répondre