Bonjour / Bonsoir ;
Je me permet de poster ici mon rêve fait la nuit dernière.
En faite je ne me souviens surtout que d'un seul details , cette chanson , que je connais déjà mais qui et déjà pas mal vieille , je l'entendais quand j'étais plus jeune.
Cette chanson c'est "Tomber" de Gérald de Palmas.
Mais je me vois encore regarder et écouter les paroles suivantes :
- 10 heure tu m'as laisser tomber.
Mais sauf qu'a la place de 10 heure j'avais l'impression d'entendre " Ptite soeur " mais je n'ais pas de petite soeur alors bon.
C'étais surtout le " Tu m'as laisser tomber "
Et aussi un rêve dernièrement où c'étais une sorte de cyclope enfin il avait deux yeux un homme normal mais avec un oeil juste au milieu du front et il essayait de me tuer avec. Il lançait des sortes de " foudre " sur Moi sans réussir à m'atteindre. Je me trouvais aussi avec un autre homme et je devais monter dans sa voiture accompagné du " cyclope " qui était juste devant côté passager et je n'osais pas monter j'avais peur qu'il me tue.
Voilà , merci de m'éclairer sur mes rêves. =)
Gabrielle.
Rêve d'une chanson " Tomber "
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
La musique et le rythme sont l'expression de nos sentiments et même de notre rapport à la vie. Entendre de la musique dans un rêve évoque cette relation de base et notre capacité de l'interpréter. La musique peut aussi représenter simplement une expérience agréable ou sensuelle
Par exemple, si pendant l'enfance, vous avez été hospitalisé ou séparé de votre mère (éloignement, maladie, décès) vous pouvez avoir des rêves récurrents d'abandon à l'âge adulte et éprouver des difficultés à faire des plans en vue d'un succès futur

-
Tout d'abord , je vous remercie de m'avoir répondue.
Ensuite , quand vous avez précisé le mot " Rejet " j'ai tout de suite pensé à mon époque de l'école , où j'étais constament brimé par les filles de mon ecole. Donc , je suppose que ça à un certain lien ?
Hm , et j'aimerais savoir est-ce que le faites d'avoir été abusé étant enfant et violé étant plus grande peut avoir un certain impacte sur ce genre de rêve ? Je veux dire.. Est-il possible qu'il y'est un lien ? Plutôt que de la part d'une mère ? Vue que je n'ais pas de souvenir de ça étant petite..
Pour la musique , je vient de comprendre , le faites d'entendre " Tu m'as laisser tomber " peut donc dire que j'entends ces paroles auprès d'une personne précise , c'est bien ça ?
Merci =)
Ensuite , quand vous avez précisé le mot " Rejet " j'ai tout de suite pensé à mon époque de l'école , où j'étais constament brimé par les filles de mon ecole. Donc , je suppose que ça à un certain lien ?
Hm , et j'aimerais savoir est-ce que le faites d'avoir été abusé étant enfant et violé étant plus grande peut avoir un certain impacte sur ce genre de rêve ? Je veux dire.. Est-il possible qu'il y'est un lien ? Plutôt que de la part d'une mère ? Vue que je n'ais pas de souvenir de ça étant petite..
Pour la musique , je vient de comprendre , le faites d'entendre " Tu m'as laisser tomber " peut donc dire que j'entends ces paroles auprès d'une personne précise , c'est bien ça ?
Merci =)
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Oui, certainement...tu es la seule à connaitre ton passé, et donc à pouvoir adapter l'interprétation à ta propre vie...à ton vécu personnel
Pour la chanson, C pareil...Quelqu'un en qui tu avais confiance t'a laissé tomber récemment ou lorsque tu étais enfant...cette chanson est l'écho de ton <<moi>> écorché par la vie...par le sentiment de rejet, d'abandon..

Pour la chanson, C pareil...Quelqu'un en qui tu avais confiance t'a laissé tomber récemment ou lorsque tu étais enfant...cette chanson est l'écho de ton <<moi>> écorché par la vie...par le sentiment de rejet, d'abandon..

-