rêve d'une école de magicien

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gaty53

rêve d'une école de magicien

Message par gaty53 »

Bonjour
J'ai fait un rêve aussi extraordinaire qu'incompréhensible.
J'ai intégré une école de magicien, nous étions plusieurs sous la tutelle de professeurs etranges. Je me suis retrouvé dans des paysages magnifiques (montagnes et collines). Ils nous ont fait grimper dans une nacelle où il fallait s'agriper à  une cordelette car nous allions être remuer dans un tas de sens pour passer dans des mondes parallèles. Dans cette nacelle, j'ai ressenti les mêmes sensations que dans de grands manèges.
Ils remettaint un ticket à  ceux qui avait réussi leur année. Je n'ai pas eu de ticket malgré Ma grande maîtrise de faire voler les objets par un magnétisme mental.
J'ai donc recommencer une année dans la foulé.

Je n'ai pas vu harry potter dernièrement donc je trouve assez étrange de partir dans un aussi grand délire.

Quelqu'un peut il me dire ce que cela signifie? Merci beaucoup
Bonne journée
fox

Re: rêve d'une école de magicien

Message par fox »

Bonjour,

Ton école de magiciens pourrait représenter ta capacité à  te relier positivement à  ton âme , ton inconscient.
gaty53

Re: rêve d'une école de magicien

Message par gaty53 »

Merci beaucoup fox pour la réponse, v est peut être ça effectivement!!
Répondre