Rêve d'une femme inconnue

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mtiss
Messages : 5
Inscription : 12 oct. 2006, 07:38

Rêve d'une femme inconnue

Message par Mtiss »

bonjour, j'ai fait un rêve étrange. j'étais chez moi et je vivais avec mon meilleur ami et ma mère, puis une une très belle femme inconnue vient squatter chez moi, en me disant qu'elle m'aime. je l'avais découvert sur mon lit en lingerie en meme temps que mon meilleur ami. Au bout d'un moment que je passe du temps avec, je tombe sous son charme, mais ensuite elle disparait et ne laisse plus de nouvelles. Pour vous Qu'est ce que cela pourrait signifier?? si vous souhaitez me répondre directement...
mtiss973@hotmail.com

Merci de votre réponse :wink:
Avatar de l’utilisateur
ROSA ALBA
Messages : 125
Inscription : 12 juil. 2006, 22:46

Message par ROSA ALBA »

Mtiss,
J'ai l'impression, que cette femme c'est vous même à  une certaie époque... Vous-vous aimiez plus avant? Avez-vous connu une époque de "triomphe" il y a quelque temps puis le triomphe est passé? Aidez-moi à  identifier ce que cela pouvait être.
On dirait qu ela prose de la vie vous étouffe...
Ressentez-vous de la déception à  votre propre égard en ce moment? Vous avez moins de temps à  vous consacrer? Vous avez du mal à  vous en sortir en ce moment?
Mtiss
Messages : 5
Inscription : 12 oct. 2006, 07:38

Réponse à  votre question sur ma situation

Message par Mtiss »

exact, l'année dernière, j'étais dans une impasse professionnelle, j'ai du attendre cette année pour reprendre mes cours, malgré il faut que je sois amboitieux pour que mes études et mes projets puiss se réaliser plus tard. Pendant la période de mon impasse, j'étais avec une femme qui m'a quitter pour un autre. On était sur le point de se fiancer après quelques années ensemble. pendant plusieurs mois j'étais dépréssif et je me laissais aller. Depuis , j'ai que mes amis et ma famille à  mes cotés. Merci de votre réponse...
Répondre