Bonjour a tout ceux qui vont lire le sujet donc je vais aller à l'essentiel
Donc il y a quelque nuit je sais un drôle de rêve le voici
l'endroit était vide, blanc, et donc je chercher quelque chose, voir si il y avait qql, mais rien et puis je sentis un vent fort derrière mon dos, je me retourne alors et la je vois un point noir qui se rapproche de moi, le point devient de plus en plus précis et arrivé en face de moi, c'est une chose(je n'est pas trouver d'autre nom) noir, totalement noir (peau cheveux ...) habiller d'une sorte de cape noir, mais avec des très rouge, et elle continu à avancer donc je recule, mes elle se met a courir vers moi donc je me dit il faut que je me défend, elle veut m'attaquer, et je se déclenche un combat contre la chose et puis je me réveil.Par contre cela pourrai sembler bizarre mais les nuits suivantes j'ai fais le même rêve mais je prenais le rêve dans le combat, et apparaissait une voix plutôt féminine, me disant d'arrêter de le combat, je répondait donc je veux bien mais c'est cette chose, et celle-ci devenait de plus en plus agressive à chaque nouveau rêves.
Voila le rêve, j'ai éssayer de chercher se que pouvait dire se rêve mais sans grand succès, alors merci de répondre.
rêve d'une lutte contre la chose
Modérateur : ROSA ALBA
Re: rêve d'une lutte contre la chose
alors personne?