reve d'une personne decede

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

florinette
Messages : 1
Inscription : 09 sept. 2006, 16:51

reve d'une personne decede

Message par florinette »

j'ai reve plusieurs fois de mon mari qui vient de decede : une fois qu'il etait parti avec une autre femme avec laquelle il avit un enfant sachant que moi j'etais enseinte de lui et pour moi il etatit decede et plusieurs autres qu'il revenait a la maison sachant qu'on le croyait mort et d'autres qu'il etait toujours avec nous
merci de votre reponse
Kalouma
Messages : 10
Inscription : 04 sept. 2006, 21:01

Message par Kalouma »

Je ne suis pas sur de bien comprendre votre message mais bon . Si votre Mari est décédé , il est normal je crois que vous rêvez à  lui , une façon de ne pas l'oublier.IL m'est déjà  arrivé de Rêver a un de mes amis décédés et quelques mois plus tard il était venu dans mon rêve... J'Étais la seule a le voir et personne autour de moi le voyait , une façon de me faire comprendre qu'Il était temps que je passe à  autre chose. Peut-être que c'est ca que veut vous dire votre rêve... mais si vous rêvé que votre mari décede... c'est pas pareil du tout!
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Tu rêves probablement de ton mari parce que tu n'as pas encore acceptée sa disparition.
Répondre