Rêve d'une petite fille démoniaque

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bellajulia89

Rêve d'une petite fille démoniaque

Message par bellajulia89 »

Salut je m'apelle Julie et j'ai 20 ans et je viens de Laval.J'ai fais l'un des rêves les plus bizarre de toute ma vie. Mon rêve se passe dans une immense maison on dirait quasiment un manoir .Le Lieu est rustique avec de beaux tapis . Je me rapelle pas exactement de chaques détails du rêve mais je me souviens qu'on m'ammène dans une pièce asser clair ..d'un beige creme...et qu'il ya seulement qu'une table et deux chaises..(assez précis hein ??).On me fais asseoir dans cette chaise et un monsieur arrive en sareau blanc avec une petite fille qui a lair assez mystérieuse . La petite fille doit avoir 4-5 ans elle portais une petite robe noire avec un colet blanc en dentelle les cheveux noires en dessous des oreilles...et une petite boucle noir et blanc dans les cheveux . Elle se présente et dit son nom...et si je me rapelle bien son nom étais Sabia . Elle semblais gentille au début je lui jaze un peu...et tout d'un coup elle semble me regarder d'un air diabolique ..comme si elle voulais me tuer. Le monsieur en sarreau m'explique qu'il va devoir actionner un levier dans cette piece et quil yaura a traver un mur deux portes de différentes couleur...et que je devrai choisir l'une des deux portes...mais que je devrai me rapeller laquelle des deux portes je suis entrée car quand jaurai traverser la premiere porte..il yaura encore devant moi deux autres portes de différentes couleurs .Alors mon but étais de traverser deux portes a chaques fois avec différentes couleur...et de men rappeller . En plus de cela...le monsieur en sarreau délibère la petite fille démoniaque pour quelle coure après moi . Si j'étais capable de revenir sur mes pas en sachant quelle porte javais prit sans que la petite fille me rattrape...j'avais la vie sauve...si elle me pognais ...j'allais me faire tuez . Je sais que c'est asser bizarre comme rêve...jen avais la chair de poule !!! J'aimerais juste comprendre le raissonnement de ce rêve
Karina-B

Message par Karina-B »

Bonjour Bellajulia! :)

Le tapis signifie qu'il est possible que vous ne parliez que d'argent: comment en faire plus, comment l'économiser davantage. Vous êtes très émotif.

La chaise veut dire qu'au travail, il pourrait y avoir des changements importants dont on ne vous a pas prévenu. Mettez votre orgueil de côté si vous vous sentez touché. Ne perdez pas votre temps à  remuer votre désarroi.

La dentelle a comme signification ne prenez pas trop au sérieux les serments d'amour que l'on pourrait vous faire. On est sincère, mais certaines personnes sont simplement amoureuses de l'amour.

La porte signifie que vous serez tourmenté par diverses peurs qui pourraient vous empêcher de vous lancer dans des aventures financières qui vous tentent depuis longtemps. N'hésitez pas et n'attendez surtout pas l'approbation de votre entourage. Le succès viendra plus rapidement que vous ne l'espériez.

Amitié!
Karina
:)
Répondre