Bonjour,
Je viens de rêver que j'étais chez moi avec quelques personne de ma famille mais je ne sais pas qui exactement. C'est le soir, tout le monde est sur le balcon et moi je suis a l'intérieur de l'appartement et je mets les bougie sur le gâteau d'anniversaire de mon petit cousin (13 bougies). La lampe au dessus de lévier est allumée mais il fait trop sombre dans la pièce malheureusement je ne peux pas allumer la lumière dans la pièce, dès que j'appuie sur l'interrupteur il y a un petit bourdonnement et la lumière reste éteinte mais je ne me fais pas trop de soucis car dehors j'entends qu'il y a un peu de vent et je me dis que la panne de courant est du au mauvais temps.
J'allume ensuite les bougie sur le gâteau d'anniversaire puis je sors rejoindre ma famille sur le balcon, il y a du vent et les bougies s'éteignent, tout a coup les vent deviens de plus en plus fort, des branche et des tronc d'arbre se soulève, j'essaie de me mettre a l'abrit et d'un seul coup je me retrouve le soir avec un ami sous un abris bus. C'est comme si j'avais eu une vision d'une catastrophe naturelle. J'ai peur et en même temps je me sent soulagée, je prend mon ami dans mes bras puis on monte dans un bus et on s'arrête a l'arrêt suivant, on descend du bus et on prend une petite rue pour allé jusqu'a sa voiture (polo blanche). On est a une dizaine de metre de la voiture et on voit un voleur du coté passger qui fouille dans le vide poche, mon ami veux s'approcher et moi je ne veux pas j'ai peur qu'il y ai une bagarre mais je n'arrive pas dissuader mon ami. Il s'approche de la voiture et interpelle le voleur en lui demandant s'il a besoin d'aide moi je m'éloigne j'ai envi de fuire. finalement le voleur s'excuse et s'en va en disant "pardon j'ai fais une bêtise" il n'arrête pas de répéter cela, et mon ami monte dans sa voiture, je le rejoins. Au moment ou je veux monter dans la voiture la porte coter passager et vérouillée et je vois que le voleur reviens vers nous il marche de plus en plus vite et se mets a courir vers moi et mon ami arrive a déverouiller la portiere a temps pour que je puisse monter.
Je vérouille la porte puis on démarre ...
Et ensuite je me réveille en sueure, le coeur battant a 100 a l'heure, pétrifiée sous ma couette !
rêve d'une prémonition d'un déluge
Modérateur : ROSA ALBA