reve dans ma fac

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

peckino
Messages : 13
Inscription : 14 févr. 2007, 09:37

reve dans ma fac

Message par peckino »

J'ai revé hier que j'était dans ma fac et que je m'étais fait coupé la barbe du coté gauche et celui qui me l'a fait(je ne le connais pas) m'as dit que la coupure de la barbe de ma joue gauche avait cassé un bout de la tondeuse et il me montra la tondeuse avec de la poussière brune sur la partie tranchante???Et il alla chercher du gasoil et il me l'a mis sur la joue gauche.Et apres j'ai vue un clip d'une jeune fille habillé en rouge chanter et danser sur un remix d'une chanson de faithless .Je ne la connais pas.Je voudrai que quelqu'un m'aide à  l' interpreter.Merci
peckino
Messages : 13
Inscription : 14 févr. 2007, 09:37

Message par peckino »

Bonjour je n'ai pas recu de réponse à  mon premier message d'aide; je vous en prie de m'aider...1 inconnu me rase la joue gauche à  la fac et endomage la tondeuse qui à  servi à  me raser;je voulais me faire raser dans le reve mais je ne sais pourquoi.Et comment j'ai choisi la fac.
Je fait aussi des reves ou je vois une amie dont j'était amoureux apparaitre souvant dans mes reves.Je ne suis plus amoureux d'elle mais avant de lui dire au revoir(elle n'est pas en France) j'ai entretenu de bonnes relations avec elle et sa mère que je connais.Je l' ai vu plusieur foix et elle ne me dit rien.Elle ne fait que me regarder ou me suivre quand je me déplace dans mes reves.Je souhaite que cette fois quelqu'un me réponde c'est vraiment important pour moi.Merci.
Répondre