Bonjour,
voila plusieurs années maintenant que je rêve en rêvant.
Hier soir par exemple je me suis endormi à coté de mon fils.
Je rêvais que j'étais dans mon lit et que je m'endormais, puis donc dans mon rêve et dans mon autre rêve j'ai vu une bonde qui s'appelai Flo qui voulait ... Je me suis réveillé dans mon rêve. POur me rendormir toujours dans rêve puis elle m'a dit qu'elle allait revenir donc je me suis reveillé dans mon rêve et la je sentais de mains qui me tenais alors j'ai demandé a mon fils de me mettre une claque sans resultat, j'ai quand mm reussi a lui "lance" la télécommande et la je me suis réveillé!! Je ne sais si je m'explique bien mais c'est sa!! Sa en ce moment cela se passe tous le jours ?de dormir et je vois et ressant plein de choses. autre ex: on m'a dit tu dois te confondre.En gros tu es venu ici et tu es invité, mais tu dois accepter ce qui se passe. Est qui a quelqu'un qui fait la mm chose que moi? Merci
rêve dans un rêve
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info
<< j'ai vu une blonde qui s'appelai Flo ...>>
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle
Blond(e) : symbole de chaleur et maturité
=> promesse de regain d'énergie et de bien-être
CHEVEUX BLONDS : ils expriment la force spirituelle, et le désir de réveiller l'ange qui est en vous
=> Vous changez de nom ? Votre personnalité est en pleine métamorphose. Grands changements en perspective
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle
=> promesse de regain d'énergie et de bien-être