Bonjour je viens a vous car j'ai fais un étrange rêve cette nuit, et cela me pertube énormément.
J'ai rêvé que quelqu'un s'introduisé chez moi et que cette personne avais la clé de mon appart car sois disant nos propriétaire nous avais donner à chacun la clé d'appart de l'autre en plus de la notre, donc cette personne venais chez moi lorsque je dormé et utilisé ma télé et se croyais comme chez lui, quand je l'ai supris, il a commencer a me parler mais je ne comprennais pas ce qu'il disait, quand j'ai voulu le mettre a la porte, il m'as embrasser et mon copain la mis dehors. Mais cette personne revenais la nuit et me fessait trés peur ! C'est alors que j'ai entendu le miaulement de petits chatons, c'est ce qui m'as reveillé. J'ai senti juste apres la presence d'un chat qui marcher sur mon lit et remonter le long de mes jambes, J'ai alors saisie l'interrupteur de ma lumiere pour ne pas le faire fuir mais quand la lumiere c'est allumer, il n'y avais pas de chat. J'ai passer plus de deux heures la lumiere allumé de peur qu'il ne revienne.
J'ai beaucoup de question car j'ai pas de chat chez moi, les miaulement ressemblé au chatons que la chatte de ma mere vient de mettre au monde. J'aimerais savoir si cela a un rapport ?
Cette sensation de pas de chat sur mon lit ma poursuivi toute la journée.
Tous détail est peu-etre important c'est pour cela que je précise aussi que j'ai perdu ma grand-mere il y a trois mois et que j'etait trés proche d'elle, cela explique peu-etre quelque chose.
Et je prend depuis plus de 6 mois des médicaments trés fort et dont je suis dépendante, est-ce que ça un rapport avec mon rêve-hallucinatoire.
Rêve dans un rêve !
Modérateur : ROSA ALBA