rève dans une église

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lilou07

rève dans une église

Message par lilou07 »

Merci pour la réponse qui m'a éclairée. J'ai fait trois rèves il y a quelques temps qui me semblent assez reliés entre eux, le premier : se situe dans une église, des bougies s'éteignent, j'entend un "bruit" assez étrange et meme terrifiant, je sens une force assez malsaine qui essaie "de me prendre", je me mets alors à  prier très fort et je me réveille en terminant ma prière, mon corps tout entier tremble et je mets un certain temps a retrouver mon calme mais j'ai le sentiment que la prière m'a sauvée. Le deuxième se situe aussi dans une église, je me trouve près de l'autel ou il y a une grande croix et sur le tissu blanc il y a un petit crucifix posé, le bois est légèrement abimé, je le regarde il se déplace légèrement et au même moment j'entends une voix d'homme "comme venue" d'en haut qui prononce mon nom très fort (et non mon prénom). Enfin quelques semaines après j'ai eu en rève une vision assez étonnante : un personnage apparait devant moi et il y a une lumière très forte derrière lui, c'est un mélange que je dirais de "st michel l'archange" et "jeanne d'arc, mon regard est surtout attiré par son bouclier et une épée couleur argent et d'un éclat très resplendissant. Qu'en pensez-vous ? Pour info, ces rèves correspondent à  une période de ma vie oû je vivais beaucoup d'épreuves et oû j'ai commencée à  retrouver ma foi.
Répondre