je me souviens que tres rarement de mes reves... la je me souviens que de certaines parties...
j'ai ete fort agitee cette nuit avec beaucoup de reveils et donc de souvenirs dans tous les sens, la realite qui melange au reve parfois, mais il y a une partie qui me trouble
l'histoire se passe depuis un moment mais un moment donne, je suis avec une amie en train de bosser et je me rends compte que j'ai eu un bebe qui est a l'hopital, que j'ai accouche d'un garcon, tres tot dans la grossesse, c pour ca qu'il est reste a l'hopital, mais que j'ai oublie de le dire a mes amis... et donc je lui dit que j'ai eu un petit garcon comme si je lui disais que je venais d'acheter le journal!!! et puis petit a petit je realise ce que ca veut dire, je suis excitee et je me rends compte que je n'ai meme pas pense a lui donner un nom, alors que j'ai accouche il y a qq jours voire une semaine et je me sens mal de ne pas avoir eu le temps de vivre ca,qu'il ne soit pas ma priorite... je n'ai pas trouve de noms, ceux qui me venait n'allait pas...
je me suis reveillee mal...
reve de bebe oublie
Modérateur : ROSA ALBA