Bonjours,
L'autre jour, ma belle mere ma raconté avoir fait un reve de son. Fils et moi. Un petit enfant est venu m'apporter une statut de serpent. En la prennant, je disait a.mon copain pourquoi il me donne sa je n'aime pas les serpents. Mon ami la prise et la mise dans le terrarium de son serpent qui est deja mort depuis 2 ans pourtant. Et a ce moment la, le serpent la mordu a la joue.
Quelle est la signification de se reve?
Merci
Je vous souhaite une bonne journée
reve de belle maman
Modérateur : ROSA ALBA
- Cyclopea
- reveur d'Or
Amie,
Il est très difficile de vous répondre, car apparemment vous êtes déjà la factrice d'un rêve qui n''est pas le vôtre. Ensuite on ne comprend pas bien, si c'est votre belle-maman qui rêve et vous raconte où si vous intervenez.
Tentez de faire un tri opportun dans ce dire. Cela dit la cascade d'intermédaires ne permet pas une interprétation au plus juste.
Belle journée à Vous.
Il est très difficile de vous répondre, car apparemment vous êtes déjà la factrice d'un rêve qui n''est pas le vôtre. Ensuite on ne comprend pas bien, si c'est votre belle-maman qui rêve et vous raconte où si vous intervenez.
Tentez de faire un tri opportun dans ce dire. Cela dit la cascade d'intermédaires ne permet pas une interprétation au plus juste.
Belle journée à Vous.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Un visage abîmé (morsure) : Vos pulsions vous effraient. Longtemps contenues, elles se retournent contre vous et vous font mal