rêve de bougie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sophia971

rêve de bougie

Message par sophia971 »

bonjour à  tous,

il y a quelque mois de celas j'ai rêver que l'une de mes belle-soeurs m'avait demandée d'acheter 9 bougie verte, 9 bleu foncée,9 bleu claire, 9 blanche, donc à  mon arrivée je lui ai donnés les bougies à  ce moment là  elle m'a dit que c'était à  moi a faire la séparation car c'était moi qui les avaient achetées.

le deuxième rêve est que j'était assise à  un endroit il y avait une vue surprennable sur la mer avec mon compagnon il faisait nuit il y avaient des bâteaux puis subitement il y avait une lumière blanche qui sortait du ciel quand j'ai suivi d'ou venait cette lumière j'ai vue la vièrge marie, un ange et dieu et une église mais tous ceci c'est mis à  défiler l'un derrière l'autre et puis je me suis réveillée.

je remercie tous ceux qui pourront m'éclairer sur ces deux rêves.
sophia971

Message par sophia971 »

toujours personne svp!!! :oops:
lolarossa

réponse à  Sophia

Message par lolarossa »

Désolée, Sophia,
Ton rêve de bougies n'est pas simple à  interpréter car il s'agit de bougies neuves que tu achètes par lot de 9..Si tu avais rêvé de bougie allumée ou éteinte, j'aurais pu t'aider! Quelqu'un le fera sans doute d'ici quelques jours..Prends patience..

En ce qui concerne ton second rêve, j'ai quelques indices pour t'éclairer :
Rêver de la mer a un sens précis...Vous avez un problème personnel à  résoudre. Vous avez besoin d'une réflexion approfondie dont sortira une décision positive.
Le décor de votre rêve est baigné d'une lumière intense, féérique ? quelquechose va changer dans votre cadre familial.
L'église signifie que vous allez rencontrer une femme qui va modifier durablement le cours de votre vie.

Voilà  tout ce que je peux te dire à  propos de ce second rêve.. :wink:

D'autres personnes t'éclaireront peut-être pour les détails dont j'ignore la signification. :idea:
Moi je ne veux pas t'induire en erreur avec de fausses affirmations. :!:
sophia971

Message par sophia971 »

merci beaucoup lolarosa.
Répondre