Rêve de chat blessé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ADMokum
Messages : 8
Inscription : 30 mai 2020, 15:30

Rêve de chat blessé

Message par ADMokum »

Bonjour à tous,
voici un rêve que j'ai fait cette nuit et qui me laisse perplexe:
Je suis dans ma maison - qui n'est pas la mienne dans le monde réel - et en montant un escalier blanc qui mène à l'étage sous des combles aménagés en chambres , je découvre des morceaux de chair avec ce que je crois être des plumes dans un premier temps. Je me dis qu'un animal est rentré chez moi pour y dévorer un oiseau. Mais, soudain, j'entends un râlement de chat blanc et roux menaçant et je vois que ce dernier est gravement blessé et que son ventre est ensanglanté. Je dis alors à ma femme qu'un chat blessé est entré chez nous et qu'il faut l'amener chez un vétérinaire pour le sauver. Elle, de son côté, objecte et me fait savoir qu'elle ne souhaite pas payer pour un chat qui n'est pas le sien. Je lui réponds que je pense que nous n'aurons rien a régler s'il s'agit d'un chat qui ne nous appartient pas. Alors je commence à inspecter l'animal de loin, sans le toucher donc, et bien que je vois du sang je n'arrive pas à identifier les blessures. Lorsque je crois en avoir trouvé une, il se trouve qu'elle n'en est pas. L'animal, lui, s'est allongé paisiblement sur un coussin après avoir émis un miaulement. Le rêve s'arrête ici.
A vous de jouer !
Merci
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Rêve de chat blessé

Message par analyste »

bonjour

voici une idée

vous commencer a avoir une voix enrouée et du glaire à la gorge , le rêve vous dis que vous êtes éteint d'une sinusite.

en effet les plumes et l'oiseau dévoré par un chat (avalé à travers la gorge ) et le chat blessé fait penser au dicton " avoir un chat dans la gorge" donc fait penser à une maladie soit une inflammation à la gorge. avec tous ses caractéristique sentir un chatouillement au nez et a la gorge comme par une plume

et chat + miaule de douleur=chat+ouille=chatouillement

aussi un coussin= co+sinus =sinus et compagnie.= un mot qui accompagne le mot sinus est la sinusite c'est une inflation qui atteint le sinus
.
donc.
le chat sur le coussin qui miaule de douleur=vous êtes atteint du sinusite ou le serez

je vous souhaite un bon rétablissement
ADMokum
Messages : 8
Inscription : 30 mai 2020, 15:30

Re: Rêve de chat blessé

Message par ADMokum »

Bonsoir,
vous me laissez sans voix parce qu'en effet, j'ai une sinusite depuis 48 heures.
Merci encore et bravo pour votre talent d'analyste.
analyste a écrit :bonjour

voici une idée

vous commencer a avoir une voix enrouée et du glaire à la gorge , le rêve vous dis que vous êtes éteint d'une sinusite.

en effet les plumes et l'oiseau dévoré par un chat (avalé à travers la gorge ) et le chat blessé fait penser au dicton " avoir un chat dans la gorge" donc fait penser à une maladie soit une inflammation à la gorge. avec tous ses caractéristique sentir un chatouillement au nez et a la gorge comme par une plume

et chat + miaule de douleur=chat+ouille=chatouillement

aussi un coussin= co+sinus =sinus et compagnie.= un mot qui accompagne le mot sinus est la sinusite c'est une inflation qui atteint le sinus
.
donc.
le chat sur le coussin qui miaule de douleur=vous êtes atteint du sinusite ou le serez

je vous souhaite un bon rétablissement
Répondre