Bonjour et merci pour l'interprétation.
Cette nuit j'ai fait le rêve suivant :
Je conduisais un véhicule sur une route et au loin j'ai vu un chat se faire cogner par une autre voiture venant en face de moi. Le chat à continuer à avancer dans ma direction, en titubant et aidé d'un autre chat. Je continuais à rouler et me rapprochais de lui et, à nouveau, il s'est fait heurter par un autre véhicule et à encore continuer à avancer malgré cela accompagné toujours de l'autre chat qui l'aidait. Il s'est fait heurter une troisième fois tout près de moi et ensuite s'est engouffré dans le trou d'une porte de maison assez vêtuste. J'ai arrêté mon véhicule et je suis allée dans cette maison qui se trouvait sur le côté gauche de la route.
Le chat était dans l'entrée, à gauche, allongé, très affaibli, malade, avec des sortes de pustules. Il était de couleur beige marron clair.
Tout à coup 4 personnes, un homme, une femme et 2 enfants sont entrés dans la maison. Je leur ai expliqué ce qu'il venait d'arriver à leur chat et qu'ils devaient le soigner. Ils ne prêtaient guère d'importance à mes dires. Ils étaient sales, pas très grands, riaient et avant de monter l'escalier l'homme m'a voler un objet dans ma poche gauche. Aussitôt, je m'en s'en aperçu et lui ai dit de me le rendre ce qu'il a fait.
Je leur ai dit qu'il ne pouvait pas laisser leur chat dans cet état et qu'il fallait qu'il le fasse piquer au lieu de le laisser souffrir, puis mon rêve s'est terminé.
Valérie
Rêve de chat malade et blessé
Modérateur : ROSA ALBA