Reve de chien (encore) merci de m'eclairer

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nemystique

Reve de chien (encore) merci de m'eclairer

Message par Nemystique »

bonjour,
cette nuit j'ai revé de chien encore ^^
Alors cette fois ci j'etais dans mon jardin avec mon chien et mon pere on fesait le jardin et je ne sais pas comment mais on se retrouvait avec les 4 pitbulls ( 2 males 2 femelles)du voisins dans notre jardin mais ils etaient gentils pas agressif du tout
puis a un moment j'ai appelé a travers les jardins ma voisine pour lui demander qu'elle vienne reprendre ses chiens et son fils est arrivé il a ralé un peu il est venu par les jardins il m'a fait la bise et je lui ai dis il ne faut pas nous en vouloir "c'est pas pour vous qu'on a mis les brise vue de 2 metres dans le jardin mais pour les chiens d'a coté"
il est venu on a discuté un peu et puis il est rentré a l'interieur de ma maison
et je lui ai apporté son premier pittbull (un male)je lui ai donné puis mon pere est arrivé avec le deuxieme male pareil il lui a donné on a fermé la porte pour pas qu'il ressortent
puis mon pere est allé les deux femelles qui etaient dans le fond du jardin j'ai ete l'aider et il m'a mis un espece de grand chien blanc sur le dos et il m'a dis tiens et il avait la femelle pitbull dans ses bras avec une couverture et il m'a dit elle est morte elle a pas survaicu
et on a ete rapporté les chiens a mon voisin qui etait a l'interieur de la maison

voila vous en pensez quoi

merci beaucoup d'avance
Répondre