Bonjour ou bonsoir, c'est selon.
Je créer un deuxième post pour raconter un rêve encore plus étrange que le premier.
Je me retrouve dans une petite chambre, rien avoir avec la mienne, petite pièce dont j'avais déjà rêver. L'endroit est situé (sur la carte de mes rêves) loin de chez moi, c'est tout ce que je sais.
Je décide donc de sortir, et me souviens avoir déjà rêver de ce que je vois, il fait nuit, beaucoup de végétation, un petit chemin, je m'arrête à un endroit et regarde autour de moi. Quand d'un coup je décide de courrir, en courant j'entends une femme crié sur ma droite, elle est loin apparement il y a des hommes avec elle. Je vois le petit bar (qui était présent dans un autre rêve), mais il à l'air fermé. Je regarde encore sur ma droite et je vois un homme avec deux chien au loin, il crie bizarrement je comprend rien à ce qu'il dit.
Je regarde à l'intérieur du bar et vois quelques personnes en train de boire du thé à la menthe (en faite cet endroit me fait penser à un espèce de petit hôtel dans le désert).
Je vois que le mec et ses deux chiens se rapproche et ça me fait peur.
Je toc à la fenêtre et demande si je peux aussi avoir un thé à la menthe, le mec accepte presque tout de suite. Un type moyennement grand, à l'air très sympatique.
Je rentre, prend mon thé, m'assoie dans un fauteuil et pose des questions sur le type avec ses chiens (en faite j'ai pas posé de question, mais le gars m'a donner une réponses à ce que j'attendais d'entendre).
Il me dit que ce mec vient de charleroi, qu'apparement c'est pas la première fois qu'il vient et qu'en faite ce qui l'intéresse c'est ma petite chambre.
C'est alors que j'aperçois l'homme derrière la vitre, la porte du bar est ouverte et un des chien est là (mon fauteuil est juste à coté de la porte).
Le chien à une sale gueule et un air menaçant, un deuxième le suis de très près. Il est d'abord monté sur le type sympa, mais celui ci l'a repoussé directement, le chien est alors venu vers moi et commençait à montré ses dents, je lui ai mi le verre dans la gueule, puis ai commencer a tenir sa tête pour pas qu'il puisse me mordre.
Et là j'ai eu une réaction bizarre, tout en tenant le chien j'ai commencer à reculer pour finalement me retrouver seul dans une autre pièce, le deuxième chien est arriver et je lui ai également tenu la tête pour pas qu'il puisse me mordre, on a bouger dans toute la pièce, ils étaient tout le temps de plus en plus menaçant mais ne passaient jamais à l'attaque.
Leur maître les appelait de plus en plus fort mais ils arrêtaient pas.
Ce petit manège à duré assez longtemps, jusqu'à ce que je me réveil d'un coup.
EDIT :
Ya un truc qui me turlupine, c'est que ce mec avec ses deux chiens je l'ai vu dans la réalité, ses deux chiens avaient pas l'air méchant, même sympa.
Rêve de chien et d'un endroit bizarre
Modérateur : ROSA ALBA