Interprétation des reves - reve de coaching en public

Signification des reves : reve de coaching en public - comment analyser et interpréter ce rêve.

reve de coaching en public

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

reve de coaching en public

Messagepar chistpics » 20 Mar 2021, 23:22

Bonjour,

Mon rêve commence dans ce qui semble être des coulisses d'une émission. Comme une compétition dont les dénouements seraient télévisés.
En attendant d'être appelé sur le plateau, je cherche une tenue qui me met en valeur, je n'arrive pas à me décider. Puis finalement, je mets un haut blanc, bariolé de motifs noirs que je n’apprécie pas plus que ça.

On m'appelle et j'arrive dans une grande salle, comme un gymnase couvert de tatamis au sol. Il y a un public dans des gradins.
Deux coachs m'attendent assis sur le sol. Une femme cheveux grisonnant est assise sur le sol. Elle est habillée en kimono.
Elle me demande de prendre au sérieux le Judo. J’acquiesce sans rien dire et le rêve se finit.

Merci d’avance pour vos aides et analyses.

Christophe 42 ans.
chistpics

Retourner vers Signification des reves