reve de combattre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Darkblast

reve de combattre

Message par Darkblast »

Salut,
Hier soir j'ai fait un reve qui m'a troublé un peu..
ça commence par l'image de ma soeur je sais plus trop exactement ce qu'elle dis mais on dirais qu'elle m'averti de qq chose...
Ensuite je me retrouve dans ma chambre avec une fille que j'ai connu il y a maintenant 3 ans et qui etait prostituée a l'époque nous ne faisons pas l'amour je me contente de jouer avec son clito :o
ensuite la partie la plus "étonnante"... je me retrouve sur un terrain vague avec derriere moi une maison qui me semble familière et je commence a me battre contre un gros mec que j'ai connu quand j'étais encore dans le scolaire... je commence a éviter ses coups et tout.. et au bout d'un moment je lui met une droite il s'enfonce dans le sol ça fais comme un cratère oO
apres il se met a voler dans le ciel et c'est la que le reve se termine :s

comment analyser ça ? :o
merci bien
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: reve de combattre

Message par Crystal Eye »

<< je me retrouve dans ma chambre avec une fille que j'ai connu il y a maintenant 3 ans et qui etait prostituée a l'époque >>

=> La chambre symbolise le secret, l'intimité.

:arrow: :idea: Prostituée : symbole de refoulement
Rêver d'une prostituée indique soit une sensibilité refoulée, soit un handicap dû à  votre côté influençable, qui peut vous jouer des tours.

:idea: Vous souffrez d'un manque de considération. Vous avez l'impression que vos proches vous "exploitent". Il y a un sentiment d'usure. Vous ressentez une grande lassitude. C'est elle qui déclenche ce rêve. L'origine de cette situation vient du peu d'estime que vous avez pour vous-même.

:!: Ce rêve est une mise en garde mais en même temps un rêve positif. La situation devient intenable et il est urgent de vous révolter. C'est la raison d'une image aussi forte que celle de l'orgie ou de la prostitution vénale.

<<nous ne faisons pas l'amour je me contente de jouer avec son clito >>

:?: Vous êtes un homme et vous rêvez d'un sexe féminin : l'harmonie et la douceur rythment à  nouveau votre vie

:!: Un rêve sexuel met en évidence les sentiments que nous éprouvons et nous permet de comprendre nos besoins
----------------------------------------------------------------------------------------

:!: Le désir et le besoin de communiquer avec quelqu'un sur un plan trés intime peuvent se traduire, en rêve, par des relations sexuelles

<< je commence a me battre contre un gros mec que j'ai connu quand j'étais encore dans le scolaire...>>

:idea: Ce rêve indique que vous n'arrivez pas à  intégrer des éléments de la vie actuelle. La cause vient d'une immaturité qui vous fait refuser l'état d'adulte

:!: De façon sommaire, ce blocage est dû à  une leçon apprise, mais qui n'est pas encore comprise. Tant que vous ne l'aurez pas encore "digérée", vous serez incapable d'assimiler de nouvelles connaissances

:!: Quand nous réapprenons comment assumer notre personnalité propre, l'école apparaît souvent dans nos rêves alors que nous essayons de nous débarrasser d' idées désuètes et de concepts démodés;

Aussi quand nous apprenons différentes façons de traiter avec l'autorité et avec l'impression d'être inadéquat, nos sentiments au sujet de l'école refont surface;

:?: Un homme ? C'est de vous dont il s'agit

:idea: Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e). Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.

:?: S'il s'agit d'un(e) ami(e) d'enfance, cela signifie que cette part de nous-même a été oubliée ou occultée

:arrow: Corpulent(e) : image parentale
:idea: Vous avez besoin de soutien. Vous souhaitez vous reposer sur plus fort que vous.

:!: Soyez moins pontifiant, si vous voulez être reconnu par les autres, comme vous paraissez y avoir intérêt

:?: Si le rêveur est mal à  l'aise avec sa taille ou son poids, cela indique probablement la peur de prendre trop de responsabilités ou la peur de ne pas être adéquat dans l'accomplissement d'une tâche.

:arrow: LUTTER : captation des pouvoirs et des énergies
:idea: Dans l'affrontement, vous libérez vos énergies et essayez de vous situer en vous et par rapport aux autres.

:?: Si vous gagnez le combat, une force harmonieuse s'installe en vous

:?: Si vous perdez, c'est que vous n'avez pas encore suffisamment confiance en vous

<<il s'enfonce dans le sol ça fait comme un cratère >>

:?: Etre enterré vivant : période de malaise, d'étouffement familial. Osez prendre un peu plus de liberté !

:!: Au fond de ce trou stagnent des possibilités de création. Laissez courir votre imagination

<<apres il se met a voler dans le ciel >>

:?: S'envoler dans les airs
=> Ce genre de rêve s'accompagne souvent d'un sentiment de jubilation : on se libère de la pesanteur, on montre aux autres, quand il y a un public, qu'on est différent

Comment l'interpréter ?
=> Ce rêve peut être lié à  la sexualité (sentiment de toute puissance, de prendre les autres de haut) mais aussi une envie de se débarrasser de ses contraintes ou une recherche de spiritualité qui permet de voir les choses d'un autre point de vue
Répondre