reve de copine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gamer76

reve de copine

Message par gamer76 »

bonjour a tous

voila ca fais 2 fois que je reve d'une fille

cette fille est une amie d'enfance avec qui j'ai eu des sentiments sans jamais sortir ensemble

le 1er reve que j'ai fait d'elle , je la voyé dans un magasin quant je me promener avec ma femme et je lui dit bonjour , ma femme la connait pas et me demander qui c'ete par la suite

le 2eme reve que j'ai fait est que j'été partis en vacance avec la famille a ma femme et la mienne dans un camping

dans ce camping il y avait une piscine et avec mes frere et soeur decidont dis allez

ces un camping loin de chez moi et je vois mon amie , on se regarde pendant quelque minute et elle s'approche de moi ,

et quant personne n'ete la elle ma embrassez sur la bouche plusieurs fois et me donna rdv le soir

elle me donna son numero de telephone mais par message coder

ce reve signifie quoi ?

merci de repondre
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

N'ayant remarqué aucun symbole significatif dans ton rêve, j'en déduis que le souvenir de cette amie d'enfance te hante toujours parce que tu éprouves encore des sentiments envers elle et que tu aimerais la revoir?
Répondre