reve de crevette

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

zacharydelacruz

reve de crevette

Message par zacharydelacruz »

bonjour,
j ai fait un reve incongru il y a deux jours.
Je revais qu il fallait que trois amis et moi rattrapions une espece de grosse crevette .Nous parcourions un genre de village moyennageux ,avec desroutes en pavés et des murailles ,il y avait une boulangerie rouge ,fermée ,aucune vie mis a part nous meme.Ensuite nous nous sommes separés je me suis retrouvée seule avec un des amis nous sommes dans un terrain vague qui s etend a perte de vue et il y a une espce de tour de guet on monte a l echelle la je sais plus ce qu il se passe
desolé ^^
Puis reprenons notre edifiante aventure mes trois amis et moi ainsi que ma mere nous sommes dans une grande surface et nous poursuivons toujours cette grosse crevette . que nous rattrapons jamais evidemment .Ah oui j allais oublier il y a une vendeuse qui met en rayons des choses et un vendeur qui nous aide .

si vous pouviez m eclairer parce que la franchement je vois pas trop pourquoi j ai revé de cette crevette... :?
Répondre