bonjour a tous
j'ai fait un reve il y a deux jour , je n'arete pas d'y penser ,
donc je vous raconte :
je suis morte et je regarde mon mari qui ne me voi pas , celui ci sort de la douche (exactement notre salle de bain ) je ressent sa peine immense de m'avoir perdu , j'ai vraiement mal meme maintenant quand je le raconte , j'en ai les larmes au yeux!
il sort donc de la douche abbatu , je sens que il s'efforce malgré la douleur a s'occupé de notre fille chaque jour , je vois de la buée sur le miroir je veu lui parlé il ne m'entend pas , je reussi a lui marqué "je t'aime" sur le miroir , je vois son visage s'eblouir , il demande si c'est moi mais quand je repond il ne m'entend pas donc il me marque je t'aime moi aussi sur le miroir , il me demande ou je suis et la je lui dit dans tes bras , il m'a entendu et il me sert dans ses bras!
voila c'est tous mais je l'ai vraiement ressenti , c'est la première fois!
sinon je ne sais pas si je peu raconter deux reve dans le meme message , mais en ce moment je me reveil par des reves , la derniere fois c'etait un reve ou je voyais quelqu'un qui faisait de la magie sur moi avec une photo a moi ...
merci d'avance pour votre aide
reve de deces
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour! je suis nouvelle sur le forum, mais je epnse que je peux t'aider un peu... Pour ton rêve, tout le monde sait que la mort symbolise le changement... pour ce qui est de l'amour de ton mari, je crois que tu n'as pas besoin de t'en faire, il t'aime ça ne fait aucun doute et sans doute que si tu lui demande, il va te dire qu'il a peur de te perdre et ça, même si vous ne vous l'êtes jamais dit, l'inconscient des gens parle souvent plus que tout... Voilà ! J'espère que je t'ai un peu aidé! ^^ 

ça me rappelle le film "ghost" ^^...
Bon. Comme l'a dit rat142, la mort est synonyme de changement et il ne faut pas prendre la mort au pied de la lettre sans un rêve.
Mais dans ce cas là je me demande si tu ne serais pas en train de baisser les bras dans ta vie. Où tu te sentirais t"éloigner de ceux que tu aimes (trop de responsabilité au boulot, trop de choses en tête...)
je pense que ton inconscient te rappelle ce pour quoi ton coeur bat. Et ne serait-ce pas un moyen pour te pousser à redéclarer ta flamme à ton amour?
Pour l'autre rêve avec la magie, je crois que tu as l'impression que le monde te pèse et que tout te tombe dessus. Que tu as trop de choses à faire.. que l'on se joue de toi, de ta gentillesse. Que l'on te manipule. Et tu rejette donc toute cette tension ou ce mal être sur une entité inconnue. Pourquoi pas quelqu'un qui ferait des rituels vaudou sur toi ^^
Jolie métaphore en tout cas.
Bon est-ce que je m'éloigne?
Bon. Comme l'a dit rat142, la mort est synonyme de changement et il ne faut pas prendre la mort au pied de la lettre sans un rêve.
Mais dans ce cas là je me demande si tu ne serais pas en train de baisser les bras dans ta vie. Où tu te sentirais t"éloigner de ceux que tu aimes (trop de responsabilité au boulot, trop de choses en tête...)
je pense que ton inconscient te rappelle ce pour quoi ton coeur bat. Et ne serait-ce pas un moyen pour te pousser à redéclarer ta flamme à ton amour?
Pour l'autre rêve avec la magie, je crois que tu as l'impression que le monde te pèse et que tout te tombe dessus. Que tu as trop de choses à faire.. que l'on se joue de toi, de ta gentillesse. Que l'on te manipule. Et tu rejette donc toute cette tension ou ce mal être sur une entité inconnue. Pourquoi pas quelqu'un qui ferait des rituels vaudou sur toi ^^
Jolie métaphore en tout cas.
Bon est-ce que je m'éloigne?