Bonjour à tous,
Je m'inscris sur ce site afin d'avoir enfin une réponse à un rêve que j'ai fait plusieurs fois et qui me trouble.
Je me présente avant, peut être l'interprétation sera de fait plus aisée : je suis étudiante, depuis déjà 6 ans, dans une formation très reconnue du milieu juridique. Je n'ai pourtant pas confiance en moi et suis persuadée d'avoir volé ma place à quelqu'un d'autre de plus compétent, je m'imagine que les autres me méprisent. J'espère finir mes études à l'étranger, car j'ai l'impression de m'être perdue ici.
Voici mon rêve :
Je suis dans la maison de mes parents, mais des extraterrestres très nombreux l'attaquent : à coup de marteaux de machines, ils tentent de briser les fenêtres et d'entrer pour nous tuer (du moins c'est le sentiment que j'ai eu). Il neige, il fait très froid dehors. La première fois que j'ai fait ce rêve ils ont même réussi à briser la fenêtre et à commencer à entrer.
Je mon côté, je monte me réfugier à l'étage avec des provisions et ma grande soeur que je protège, parfois je descends pour vérifier leur avancée. Dans le premier rêve j'ai même riposté à leur attaque. J'y vois aussi ma mère, qui elle reste en bas, je me souviens qu'elle refusait de venir avec moi et me disait qu'elle resterait là et qu' elle préférait mourir avec sa maison.
Merci pour votre aide.
rêve de démolition par des extraterrestres
Modérateur : ROSA ALBA