reve de dents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lydol
Messages : 28
Inscription : 05 août 2006, 22:19

reve de dents

Message par lydol »

bonjour.jai 37 ans bientot 3 enfants mariée.toujours beaucoup eu de facilitées pour me souvenir de mes reves ....meme enfant.
cette nuit j'ai revée que mes 2dents supérieures du milieux cétaient cassées au niveau de la gencive mais leurs parties inférieur pas tombé.

mon chirurgien dentiste actuel proposait a mes parents deux sortes d'interventons possibles (je ne me suis pas vu enfant mais vraissemblabement pas mère n'y mariée puis que j'étais a la charge de mes parents et que la decision final était prise par mon père )

donc le dentiste proposés:
un rebouchage a la résine peut couteux mais peut rembourssé
ou remplacer les deux dents avec une prise en charge de la part de la sécu plus importente mais exessivement honèreux.
mon pére dans se reve a choisit la 2eme solutions.............fin du réve

je ne me réveil pas aussitot la fin de mes réves mais m'en souvient bien

povez vous m'expliquer la signification de celui-ci ?
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

bonjour

Message par marie »

vous devez avoir un bon ange gardien vous avez traverse une periode noir (accident ou autre ) mais voila le mal est passe et on vous choissit l obtien securite c st une lecon aussi pour dire au gens qu on ait pas maitre de la vie d autrui dou votre pere qui represente l autorite supreme vous protege de ceux qui sont responsable de se mal de dent
lydol
Messages : 28
Inscription : 05 août 2006, 22:19

Message par lydol »

merci a vous.Mais qui me choisi?
pour mon ange gardien je ne sais pas qui il est ;mais me confie au moin tout les soir à  lui.
Pour les momment difficil j'ai le choix là  vous ne pouvez pas vous tromper....comme je le dit souvent j'ais une bonne étoiles dommage que les branches soient cassées.
lydol
Messages : 28
Inscription : 05 août 2006, 22:19

Message par lydol »

merci a vous.Mais qui me choisi?
pour mon ange gardien je ne sais pas qui il est ;mais me confie au moin tout les soirs à  lui.
Pour les momment difficil j'ai le choix là  vous ne pouvez pas vous tromper....comme je le dit souvent j'ais une bonne étoiles dommage que les branches soient cassées.
lydol
Messages : 28
Inscription : 05 août 2006, 22:19

Message par lydol »

merci a vous.Mais qui me choisi?
pour mon ange gardien je ne sais pas qui il est ;mais me confie au moin tout les soirs à  lui.
Pour les momments difficil j'ai le choix là  vous ne pouvez pas vous tromper....comme je le dit souvent j'ais une bonne étoile dommage que les branches soient cassées.
lydol
Messages : 28
Inscription : 05 août 2006, 22:19

Message par lydol »

excusez-moi je suis novice avec internet j'ai quelque peut merdouillé ais envoyer 3 x le meme texte et n'arrive pas à  en effacer .
Répondre