Bonjour,
J'ai rêvé de drames la nuit dernière... En fait, j'ai fait 2 rêves distincts. J'ignore s'ils sont liés tous les 2 mais ils ne m'ont pas du tout été agréables... Dans le 1er, je voyais les copains d'un copain mourir de mort violente... Je ne les connaissais pas, mais j'étais déchirée car ce copain en question vient de perdre sa maman d'un cancer alors qu'elle était toute jeune (ça c'est vrai, c'était il y a 2 mois environ...), et je ressentais sa peine comme si je la vivais dans mon rêve. Je ne sais pas trop pourquoi j'ai rêvé de lui, car je ne le vois plus souvent depuis que sa maman est décédée. J'espère simplement qu'il n'arrivera rien à ses proches car il a assez souffert ces derniers temps je pense... Dans le 2ème rêve, je voyais le frère de mon copain donc mon beau-frère en pleine crise d'adolescence (ce qui ne devrait plus tarder : il va avoir 14 ans dans 1 mois...). C'était horrible. Il était violent. Il buvait. Il avait fugué et nous l'avions retrouvé près du macdo en centre ville avec des copains... Je l'avais cherché avec sa mère (donc ma belle-mère) et quand on l'a retrouvé il a essayé de la frapper !!! Avez-vous des avis quant à ces 2 rêves très étranges ? Pensez-vous qu'ils soient liés ?
Rêve de drames
Modérateur : ROSA ALBA