Bonjour, aujourd'hui j'ai fait un rêve très étrange :
Je me réveillais chez mon père avec un garçon que dans le rêve je connais mais pas dans la réalité. Je me levais, aller au toilette et je vis un homme âgé vêtu d'un smoking. Sans réfléchir je lui dis " Oust j'ai envie de pisser ! " et le gars est parti. Je vais voir ma mère qui me dit que j'ai halluciné. Je vais dans le salon et je vois plein d'autres personnes que les autres ne voit pas. Ces gens me demande de l'aide alors je vais dehors pour prendre l'air et j'aide une homme de couleur noir et l'aide à rejoindre la lumière ensuite je vois une vielle femme vêtue de blanc qui n'arrive pas à parler mais je comprends " Aide" alors je la suis avec des amis à moi. Elle nous emmènent dans un bâtiment délabré avec écrit " Mental " et on découvre son cadavre. La femme disparaît et y a des petites flamme à côté d'elle. Alors moi je suis heureuse de l'avoir aidée et je vais voir d'autres fantômes et je vois une ancienne amie qui est décédée. Je lui dit que c'est dommage qu'on ne se parle plus. Enfin je vais voir une femme vêtue de noire je lui demande si elle veut de l'aide, je ne comprends pas ce qu'elle dit et je me réveille.
Vous savez ce que ça signifie ?
Rêve de fantôme
Modérateur : ROSA ALBA