rêve de fausse couche!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cessou15
Messages : 2
Inscription : 29 mai 2006, 10:02
Localisation : martigues

rêve de fausse couche!

Message par cessou15 »

ce rêve m'angoissée pour la journée! alors voilà  j'allais voir une fille que je n'apprecie pas tellement à  la maternité je voyais son bébé et je le trouvais très beau (c'était un garçon) mais elle lui avait donné un nom bizarre et ensuite je me retrouvais dans un espèce de bar et dans les toilettes je perdais plein de sang je me mettais à  pleurer tout en essayant de voir l'embryon mes mains étaient pleines de sang et mon mari ne me prenais pas au serieux! bref un veritable cauchemar! ce qu'il faut savoir c'est que je suis enceinte de 5 semaines merci de m'éclairer car ça m'angoisse :roll:
Avatar de l’utilisateur
ROSA ALBA
Messages : 125
Inscription : 12 juil. 2006, 22:46

Message par ROSA ALBA »

Bonjour cessou15,

Il est difficlie d'interpréter les rêves des femmes enceintes car les cauchemars sont malheureusement un symptôme courant de leur état... alors tranquilisez-vous, n'enviez rien à  personne, détendez-vous.

Votre compagnon n'a pas encore eu le temps de se faire à  l'idée d'être papa... dans la vraie vie, non?
Répondre