rêve de feu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pat
Messages : 2
Inscription : 08 avr. 2006, 22:49

rêve de feu

Message par pat »

Bonjour,
J'entretiens une amitié passionnante avec un homme de 60 ans j'en ai 40. il me considère comme sa fille et vis versa. c'est vrai que je recherche beaucoup l'image du père. il est adorable mais parfois dur dans ces propos d'où une dispute que nous avons eu. cette liaison demande parfois beaucoup d'énergie car c'est vrai que il me l'a dit je le régénère. Suite à  ces mots que j'ai trové durs, pour la 3ème fois je lui ai proposé de mettre un terme à  cette relation amicale mais trop passionnée pour reveni à  une amitié plus simple. en effet depuis que je l'ai connu, j'ai toujours eu l'ipression qu'un feu d'amour filiale me dévorait pour lui. je voulais lui donner tout ce que je n'ai pu donner à  mon père et il a eu des propos qui m'ont bléssés. Depuis pour retrouver ma sérénité, je ne l'appelle quasiment pas et j'ai rêvé d'un petit feu très vif qui brulait dans une des structures en fer empilées devant chez moi (style échaffeaux). Je suis sortie et j'ai éteins ce feu en y versant un peu d'eau et j'ai eu une sensation de soulagement.
merci de m'aide à  comprendre ce rêve pour la suite :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Je pense que tu as bien réagi en prenant de la distance!
Si tu été soulagé en éteignant ce feu, tu as pris la bonne décision.

Amicalment
Nio.
pat
Messages : 2
Inscription : 08 avr. 2006, 22:49

rêve de feu

Message par pat »

Merci Nio, je pense que tu as raison. cette décision m'apporte une certaine sérénité et tout ce fer, ces echafauds je me demande si ce n'est pas que je suis assez construite maintenant (40 ans) pour arrêter de chercher mon père désespérément chez un autre avec un feu intérieur qui épuise beaucoup.

Merci encore :) :) :) :)
Répondre