Nouvelle et pleine d'attente sur la signification de mes rêves...
La nuit dernière: je suis dans une très grande maison qui semble appartenir à quelqu'un de la mafia (un homme protecteur mais douteux); il me protège (moi et mon fils, je crois) mais je sens qu'il apartient à la mafia. (lien avec un livre que j'ai lu)..Puis tout d'un coup, une atmosphère de danger. Des hommes veulent attaquer la maison et sont après cet homme, et moi aussi je me sens en danger. Je me refugie dans les étages et j'encourage l'homme à faire la même chose. Il est laid, mais à un moment il vaut m'embrasser, et il a mis du rouge à lèvre rouge affreux sur ses lèvres. Je ne veux pas l'embrasser. Je m'enfuie, mais je reviens en arrière pour le sauver, il est à terre et j'ai du mal à le tirer. Je l'informe que je sais voler et que je peux l'aider à s'enfuir. Je passe des pièces et j'ouvre des fenêtres pour m'envoker (je suis une experte du vol). Je le retrouve, il sit qu'il peut le faire et il ne peut pas, il saute et se noie. Moi je m'envole par la fenêtre et je me dirige vers le ciel, mais je suis confronée à une autre fenêtre, puis une autre, elles sont toutes difficiles à franchir, et elles mènent toutes vers d'autre pièces ou vérandas avec d'autres fenêtres difficiles à ouvirir...Je n'arrive pas à m'envoler avant la fin du rêve...
rêve de fuite
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
« Grand » pourrait suggérer important ou menaçant, tandis que « petit » pourrait indiquer la vulnérabilité ou quelque chose de plus petit que nous
=> Ainsi, une grande maison serait la conscience de l'expansion de soi
=> Vous êtes attaqué ? : une partie de vous-même, laissée de côté, se rappelle méchamment à votre bon souvenir. Vous éprouvez un sentiment de malaise, qui témoigne de votre manque de confiance. Vous craignez de vous imposer.
Nous ignorons souvent cet aspect de notre personnalité et cela pourrait nous causer du tort, alors nous ne pouvons écarter une telle image quand elle apparaît