Hors celui-ci était particulièrement doux et paisible, il ressemblait à un rêve d'enfant, beaucoup de gaité et de lumière également, alors que les rêves que je faisais étaient dans des environnements obscure et menaçant.
Alors voici comment il se déroule;
Je semble entouré de nombreuses personnes, des connaissances, des amis également que j'ai eu à tout âge, nous sommes dans un endroit merveilleux très très grand et vaste, où tout semble être bon et paisible, cela ressemble à un parc gigantesque entouré de nature où jouent les enfants mais nous sommes tous des adultes,les sentiments que je ressens est une joie intense, comme si je me retrouvais avec moi-même,nous semblons tous heureux et en amusement.
Dans cet endroit il y a une immense dune de sable sur laquelle tout le monde glisse dessus , remonte puis glisse à nouveau, cela procure une grande satisfaction, il y a beaucoup de lumière et de grand arbre, une des connaissance que je rencontre semble apparaitre au dessus d'un arbre comme par enchantement et tout le monde s'exclame "comment as-tu réussi ce prodige?" avec des sourires joyeux
nous continuons à glisser sur cette dune de sable, puis arriver à un moment, nous trouvons des sortes de carrés , il devait en avoir une dizaine et nous décidons tous de les utiliser pour glisser sur la dune de sable, c'est à ce moment qu'apparait une sorte de professeur, qui nous interdit d'utiliser les carrés pour glisser, puis je me réveil.
Lorsque je me suis levé j'ai eu en moi une monté d'adrénaline et une très grande satisfaction, faut dire que ça change depuis le temps que je faisais des cauchemars, puis par la suite je ne l'ai pas oublié et j'ai du mal à trouver le sens de ce songe,
pouvez vous m'éclairer? merci à vous