reve de grand pere

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pepinette

reve de grand pere

Message par pepinette »

Bonjour,

Il y a 4 jours j'ai reve pour la premiere fois d'un homme qui se disait etre mon grand pere paternel que je n'ai jamais connu d'ailleurs et qui me souriait il etait tres proche de moi, il avait les cheveux blanc et une petite barbe. Il m'entourait tres affectueusement et je me suis senti infiniment bien a ce moment dans mon reve. Je n'i jamais ressenti une telle emotion....dans mon existence comme comme dans celle de mon reve. a tel point que ca m'a reveillé... Me suis levée et puiss me suis recouché en y repensant.... Seulement plus rien.... cette image m'a poursuivi toute la journée et 3 jours apres encore celle ci me poursuit.... Il faut savoir que mon pere que j'ai a peine connu est décédé il y a 3 ans et son déces m'a terriblement affecté quand je l' ai appris quelques moi plus tard par une assurance qui recherchait les heritiers pour une somme de 37,48 euros ..... personne ne m'avait prevenu alors qu'il avait mon tel...
En tous les cas ce reve me laisse perplexe et je n'arrete pas d'y penser et depuis toutes les nuits j'espere le revoir mais rien..... ca veut dire quoi ???? Merci pour votre réponse
Répondre