reve de grossesse et d accoucher de jumeaux...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laetitia1107

reve de grossesse et d accoucher de jumeaux...

Message par laetitia1107 »

Bonjour,
Je suis perturbée depuis 4 jours, je reve d'une belle grossesse où je n'apprend qu'a l'accouchement que j'ai deux merveilleux petit garçons... ( Julian brun au yeux bleu et lisandro roux aux yeux bleu ) ... alors je me dis que mes reves ne veulent rien dire vu que je suis en essai bébé.... mais il est vrai que je n'y pense pas la journée , ni même quand j'ai un rapport avec mon conjoint...
chacun de mes reves est differents la seule chose qui revient c'est une belle grossesse et un bel accouchement..

ca voudrais me dire quelque chose mon reve????

merci d avance pour vos reponses <3
Catseye
reveur d'Or

Re: reve de grossesse et d accoucher de jumeaux...

Message par Catseye »

Bonjour laetitia1107,

votre rêve laisse deviner que vous êtes tiraillée entre deux options dans une situation réelle, les deux aussi tentantes, mais vous hésitez entre les deux ne sachant pas laquelle choisir.

Amicalement
laetitia1107

Re: reve de grossesse et d accoucher de jumeaux...

Message par laetitia1107 »

bonjour,

on m as informer que mon reve signifier la mort d'un proche et j ai appris hier que mon oncle etait atteint d'une leucémie foudroyante.... dois je le prendre en compte?
Répondre