Bonjour,
Nouvelle parmis vous , je souhaiterais savoir si quelqu'un peux me dire ce que signifie le fait de voir son mari enceinte, heureux et sur le point d'accoucher dans un rêve ? je ne me rappelle pas grand chose d'autre car j'ai été reveillée brusquement juste au bon moment lol !
rêve de grossesse particulière
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
En fonction de la tonalité affective du rêve
=> Agréable : intégration réussie de votre part masculine (pour les garçons : affirmation de la virilité)
Votre rêve ?
Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
Vous ne serez plus amputé de vous-même
L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. Une période positive et entreprenante s'ouvre.
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.
reve de grossesse particulière
merci pour cet eclairage : effectivement mon mari et moi avons signé aujourd'hui pour construire notre maison ! changement de vie radical puisque nous sommes en appartement actuellement, un projet est né et se concrétise
tout mes rêves sont prémonitoires donc celui-ci devait forcement signifier quelque chose d'important qui arriverait rapidement car chez moi c'est toujours le cas.
Encore merci
Encore merci