Bonjour à tous,
Il y a deux jours j ai fait un reve perturbant.
J etais a la piscine municipale avec mes deux grandes soeurs. Elles sautaient du plongeoir de 4m. Et quand mon tour est venu je me suis rendue compte que j etais enceinte en voyant mon ventre bien rond. Je suis alors descendue en disant que c etait trop dangereux pour le bebe. J ai alors vu une femme inconnue en bas qui m a dis que j avais raison de ne pas le faire. On a discuté de ma grossesse et je lui disais que j etais à 4 mois de grossesse et que je devais allet a l hopital le lendemain parce que j etais persuadé que c etait une fille.
Cette nuit j ai revé de nouveau de piscine, mais cette fois ci, je partais de chez moi a pied je voyais mon ex copain ( avec qui on est en froid et qui essaie de me recuperer) qui partait en voiture. La j avance et je vois quelqu un nager dans une grande piscine. C etait en fait la fille avec laquelle mon ex a voulu me tromper jusqu a que je le "grille" ( dans la realité). Je la vois et avec surprise elle sort de la piscine avec un gros ventre rond. Elle etait gentille comme si on etait amie et commence a me parler de sa grossesse qu elle est heureuse. Elle etait radieuse et je me surprend a l apprecier. Elle me dit de toucher son ventre et la je le touche et je send quelque chose comme un coup. Je lui demande qui est le pere, s il s agit de mon ex et la je me reveille.
Depuis je me sens déprimée et je me pose beaucoup de questions, est ce que c est parce que je n ai peut etre pas digeré mon ancienne histoire d amour? Pourquoi a chaque fois il y a une grossesse et une piscine?
reve de grossesse perturbants à répétition
Modérateur : ROSA ALBA
-
sunshinin90