réve de la maison de mes grands parent décédés

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

maggy

réve de la maison de mes grands parent décédés

Message par maggy »

bonjour je voudrai savoir se que mon réve veut dire je réve que je retourne dans la masion de mes grands parent qui sont décédés la maison a était vendu mais personnes n abite dedans tout a changer dans la maison je pleure parce que tout est différent le salon la cuisine lasalle de bain il y a plus d escalier qu avant la seul piéce qui n a pas changer c est la piéce ou mes grand parent dormer et une ancienne voisine vient me voir et me dit depuis que tu es parti la maison a tjrs était hanté par l esprit de ton grand pére (mon grand pére c est pendu ) et je dit a la voisine je vient pour récupérer la maison le prix était de 2000 euros je voulai a tt pri la racheter mais je pleurer parce que d ancien locataire avait tt changer dans la maison ou j ai passer de bon moment avec mes grands parent .....
Répondre