Rêve de ma fille et moi qui tombons dans une fosse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

memouna

Rêve de ma fille et moi qui tombons dans une fosse

Message par memouna »

j'ai rêvé de ma fille de 10 ans et demi qui courait avec une autre fillette et en les poursuivant pour les ramener à  la maison ma fille qui courait à  reculons est tombé dans une fosse pleine d'une eau boueuse, l'autre fillette qui la suivait et qui était face à  la fosse est aussi tombé à  l'intérieur mais sans atterir dans l'eau noirâtre que contenait la fosse, moi qui les suivait je suis aussi tombé dans la cette boue, à  ce moment, je me suis reveillée en sursaut.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

PETITE FILLE : => Désir de reconquèrir une liberté perdue, de vous émanciper des interdits familiaux

:!: Une petite fille (de 3 à  12 ans) renvoie à  la joie des temps heureux. Elle est souvent significative des premières blessures affectives de la petite enfance.
:idea: Ce qui lui arrive dans votre rêve, c'est ce qui vous arrive à  vous. C'est la petite fille qui sommeille en vous

:arrow: Culbute : symbole de perte d'équilibre
:idea: Vous êtes dans une position difficile. Le manque de clarté est une condition d'échec; vous devriez y réfléchir

:arrow: Trou : symbole du sens caché des choses
:idea: Au fond de ce trou stagnent des possibilités de création. Laissez courir votre imagination

:arrow: Puits : symbole d'abondance, savoir, secret à  découvrir
:?: Vous vous penchez ou tombez dans un puits ?
:idea: Vous percevez l'infinité du monde, et vous vous sentez en harmonie avec lui
:!: Vous entrez dans une période de bien-être

:arrow: Boue : symbole des difficultés du quotidien
:idea: Votre situation présente est en train d'évoluer. Même si vous traversez une période difficile, tout est possible, à  condition de regarder les choses en face et d'agir sans vous presser.

:?: Vous vous baignez dans la boue ? promesse de renaissance du corps. :!: Les bains de boue annoncent un bien-être physique
Répondre