Bonjour.
Je tiens a preciser que ma grand mere es decede il y a 3 mois.
Cette nuit j'ai fais un reve, donc tout d'abord ma grand mere etait a l'hopital mais elle a voulut que les infirmiere et medecin nous disent qu'el etait decedé puis elle es partis de l'hopital toute seul. Donc nous avons etait prevenu qu'el etait decede nous avons fait sont enterrement, puis a la suite de ca toute ma famille s'est reunis dans mon ancienne maison d'enfance (je precise que j'y vis pu depuis 1 an e demi), donc nous avons fais un petit repas quand une personne de ma famille (homme) es allé dehors puis a vu en haut de chez moi une voiture qui s'arreté puis quelqu'un qui regardé en direction de ma maison, suite a sa la personne a voulut allé voir ce qui s'est passé, et s'est la qu'el a apercut la voiture de ma grand mere et ma grand mere dedans affaiblit. Toute famille etant dans la maison a remarquer qu'il m'etait du temps dehors sont allé voir et on entendu crier que ma grand mere etait la dans la voiture et qu'el avais besoin d'aide. Donc 3 hommes de ma famille on etait voir et on porter ma grand mere jusqu'a chez moi.
Puis je me suis reveiller, j'ai eu beaucoup de peur quand je me suis reveiller. J'aimerais que vous m'aider a comprendre ce que voulait dire ce reve..
Merci
Reve de ma grand mere decede.
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour Jc.maug, bienvenue parmi nous,
je pense que par ce rêve, votre esprit entame le processus de deuil. La voiture qui s'arrête symbolise le décès de votre grand-mère. Le fait qu'elle se porte mal, fait penser à l'état dans lequel vous devez vous trouver actuellement, le malaise symbolisant une perte d'équilibre spirituel, suite à un traumatisme.
Cordialement
je pense que par ce rêve, votre esprit entame le processus de deuil. La voiture qui s'arrête symbolise le décès de votre grand-mère. Le fait qu'elle se porte mal, fait penser à l'état dans lequel vous devez vous trouver actuellement, le malaise symbolisant une perte d'équilibre spirituel, suite à un traumatisme.
Cordialement
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Des cris de terreur : vous êtes en proie à une grande souffrance
=> Des cris aigus : vous souffrez et avez du mal à trouver votre identité
L'action de porter est significative de la façon dont vous supportez votre propre vie.
*
*