reve de ma grand mere

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

makbernit

reve de ma grand mere

Message par makbernit »

j ai rever qu on fesait une autopsie de ma grand mere ils ont emmené son squelette elle avait une boule a la gorge et le docteur ma dit qu elle est decédée de viellesse et de folie ce qui est vrai en me renseignant queceque cela veut bien dire svp
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:?: Si un revenant ou un fantôme (grand-mère) évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt

:arrow: Cadavre : Symbole du refoulement psychique
:idea: Dans un rêve, le cadavre d'un être humain parle de vos complexes ;

:!: Vous laissez mourir une partie de vous-même, et votre inconscient appelle au secours. La vue d'un (ou de plusieurs) cadavres est toujours significative du mouvement de la vie : mourir pour renaître

:idea: Boule : relation conflictuelle à  la mère, à  la fois adhésion consciente et fort rejet inconscient

=> Tout étranglement (<<gorge serrée>>, <<le couteau sous la gorge>>) traduit une situation oppressante. Ne retenez pas vos émotions : elles vous étouffent.

:idea: Le médecin représente une personne qui exerce une action bénéfique sur nous. Le rêve étant une fonction mentale, l'action positive s'exerce sur l'esprit plus que sur le corps.

:!: Ce peut être un ami, un proche ou un analyste avec qui nous travaillons. La façon dont nous le percevons en rêve est l'exact reflet de celle que nous percevons de lui dans le réel

:?: Vous entendez des paroles ? c'est vous-même qui parlez. Enregistrez le message !

:arrow: Folie : symbole de dépassement
:idea: Le quotidien vous étouffe. vous avez besoin de dépasser vos limites, de vivre pleinement votre liberté de pensée et d'action

:?: Un vieillard triste : vous avez perdu votre enthousiasme, vous êtes blasé de tout !
Répondre